Warriors Orochi 4 Ultimate se précise

Issu de Koei Tecmo Europe et du studio Omega Force, les premiers détails du mode Infinity de Warriors Orochi 4 Ultimate et de nouveaux éléments de gameplay nous arrivent

ImageImage

Le nouveau volet de la licence d’action- aventure à 1 contre 1000 est prévu sur PlayStation 4, Nintendo Switch et Xbox One à compter du 14 février 2020.

Avec son mode Infinity, Warriors Orochi 4 Ultimate nous permettra de relever le défi de Zeus, qui invitera une équipe de trois joueurs à se lancer alors à l’assaut des 12 tours pour surmonter les épreuves de ces donjons, qui sont chacun liés à l’un des signes du zodiaque. Chaque épreuve remportée permettra de gagner des points d’expérience, de débloquer des personnages et de renforcer leurs armes, avant de retourner combattre des adversaires de plus en plus coriaces au fil de l’escalade de chaque tour.

De plus, les trésors sacrés peuvent désormais être échangés entre les personnages, alors que par le passé, ils étaient liés à un individu en particulier. Dans WARRIORS OROCHI 4 Ultimate, vous pouvez ainsi obtenir de puissants combos.

La capacité de déifier de Yang Jian est une autre nouveauté intégrée à cette version Ultimate Jusqu’à présent, la déification ne pouvait être utilisée que par les personnages ayant accès à huit bracelets spéciaux. Dans cette version, la déification de Yang Jian ne réclame pas d’utiliser un bracelet : un œil s’ouvre sur son front et déchaîne un puissant sort. Tout en faisant tournoyer son arme, Xiaotian, il est enveloppé d’eau et en courant sur lui-même, il provoque un tourbillon qui emporte tous les ennemis qui se trouvent sur sa route.

Pour ceux qui voudraient précommander WO4U, c’est d’ores et déjà possible et différents bonus de précommande et d’achat anticipé sont disponibles pour toutes les versions du jeu. Le site Internet officiel : https://www.koeitecmoeurope.com/wo4u

Si vous souhaitez soutenir GamingNewZ lors de votre précommande ou achat, il vous suffit de passer par ce lien vers Amazon.

Retrouvez la Boutique Spreadshirt de GamingNewZ à cette adresse.

%d blogueurs aiment cette page :