MXGP 2019 roule jusqu’à nos machines
Milestone a lancé MXGP 2019, la dernière version de la série officielle des championnats du monde de Motocross FIM, disponible sur PlayStation 4, Xbox One et Windows PC sur STEAM.
Pour la première fois dans la série, MXGP 2019 permettra de suivre une carrière dans la peau d’un professionnel de la saison MXGP actuelle, de participer aux courses du championnat avec tous les pros, motos et équipes de la saison 2019. Tous les modèles 3D des motos et des athlètes ont été recréés grâce aux dernières technologies de scanning 3D.
Mais ce n’est pas la seule nouvelle option dans MXGP 2019 : pour la première fois dans la franchise, les joueurs auront un éditeur de parcours pour créer leur parcours complètement personnalisable avec des modules spécifiques au Motocross. Ils peuvent sélectionner différents environnements où mettre en place le parcours, tous dotés d’options différentes : Forêt, Désert, Bord de mer, et d’autres disponibles après le lancement.
Milestone présente dans MXGP 2019 un tout nouveau mode de jeu, le Waypoint. Dans le Playground, où les joueurs se déplacent librement, il permettra de définir son propre chemin hors-piste, en posant des checkpoints sur le sol, afin d’établir le meilleur tour de piste. Les joueurs pourront partager leurs créations à la communauté.
Avec l’arrivée du mode Waypoint, le nouveau Playground permet de gagner des récompenses spéciales :
Toujours plus vite : Foncez autour des checkpoints avant que le temps ne soit épuisé.
Attrapez-les tous : Récupérez les items avant la fin du temps imparti.
Atouts en réserve : Faites preuve de précision sur un chemin étroit et gagnez des points.
Magnum Opus : Réussissez le défi ultime, combinant l’ensemble des épreuves citées ci-dessus.
Comme pour tous les jeux MXGP, cette édition 2019 contiendra des options de personnalisation illimitées, avec notamment beaucoup d’accessoires de marques à débloquer. La Moto peut être personnalisée sur le plan esthétique et mécanique.