Ancestors : The Humankind Odyssey est  disponible en version numérique sur PC

author image by Midnailah | News | 0 Comments | 28 Août 2019

Private Division et Panache Jeux Numériques lancent Ancestors : The Humankind Odyssey, le premier titre de Panache Jeux Numériques, le studio de développement indépendant cofondé en 2014 par Patrice Désilets, le directeur créatif à l’origine de la série Assassin’s Creed :

Je suis très fier de ce que mon équipe et moi avons accompli avec Ancestors. Je voulais créer un jeu qui parle de l’Évolution et qui nous ramènerait à nos instincts primaires. Survivre dans un monde hostile avec toutes les difficultés et défis que ça apporte allait certainement apporter une belle prémisse. Aujourd’hui est un grand jour, puisque nous pouvons enfin partager ce jeu avec le monde entier. Le voyage sera peut-être difficile au départ, mais j’espère que vous parviendrez à survivre, tout comme nos ancêtres l’ont fait.

Le principe :

Le jeu débute il y a dix millions d’années et les joueurs incarneront un hominidé, le premier ancêtre connu de l’humanité, se balançant de branche en branche dans une jungle verdoyante remplie de prédateurs dangereux tels que des pythons géants, des tigres à dents de sabre, des alligators mortels et bien d’autres créatures, et devront apprendre à maîtriser à la fois leur personnage et leur environnement. C’est grâce à l’exploration et la découverte que les joueurs pourront développer leur territoire, leurs habiletés et leur système neuronal pour ainsi évoluer et garantir la survie de leur clan. Chaque action et décision prise au cours du jeu aura un impact sur le développement du clan à travers des éléments de jeu de rôle. Ces choix peuvent permettre aux joueurs d’améliorer les fonctions motrices de leurs membres de clan, d’aiguiser leurs sens, de progresser en intelligence, ou de débloquer de meilleurs moyens de communication. En combinant tous ces éléments, les joueurs parviendront à faire évoluer leur lignée à travers les générations et les espèces. Au final, les joueurs eux-mêmes détermineront si leur lignée perdurera ou rejoindra la longue liste des créatures éteintes oubliées par l’Histoire.

Vous pouvez vous procurer votre exemplaire via Epic Games Store et le titre sera disponible au format numérique sur PlayStation 4 et Xbox One en décembre 2019. Ancestors: The Humankind Odyssey a reçu la classification T (Adolescents) par l’ESRB.

%d blogueurs aiment cette page :