Path of Exile – Delirium annoncé

Path of Exile est un Hack’n’Slash développé par Grinding Gear Games, sorti le 23 octobre 2013 sur PC ; l’équipe de développement a annoncé récemment la sortie de la nouvelle extension (League, dans le jargon du jeu) au 13 mars prochain.

Il s’agit de la quatorzième extension officielle du jeu depuis sa sortie, indépendamment des portages que le jeu a connu sur PS4 et XboxOne.

L’équipe a souhaité pimenter notre expérience de jeu en ajoutant une dimension aléatoire forte : le Delirium, auquel on accède par un portail, est jonché des mobs que l’on connait (y compris des boss uniques du jeu de base) mais agrémentés de pouvoirs supplémentaires sélectionnés au hasard.

L’équilibre « prise de risque/récompense » est également mise en avant : si la difficulté est accrue, les récompenses en objets et autres items sont très valorisantes. Parmi ces récompenses se trouve une gemme qui permet d’ajouter de nouvelles sections (aléatoires là aussi) à l’arbre de compétence de votre perso, déjà à la base bien fourni !

Il est fort possible que cette extension soit une des toutes dernières puisque l’équipe néozélandais avait précédemment annoncé que la beta de Path of Exile 2 sera proposée aux joueurs d’ici fin 2020.

En attendant, GamingNewZ se fera le plaisir de vous proposer un test complet du jeu, avec focus sur ses extensions, dans les prochaines semaines.

%d blogueurs aiment cette page :