Yakuza 0 est à la fois disponible dans le Xbox Game Pass et sur Windows 10 !

Yakuza 0 est enfin disponible dans le Xbox Game Pass Console et Windows 10

Les bas-fonds de Tokyo et Osaka en compagnie de Kiryu et Majima sont accessibles pour la première fois sur Xbox One.

La dramaturgie, l’action, les mini-jeux délirants et les quêtes annexes, qui définissent la série Yakuza depuis près de quinze ans, s’ouvrent aux joueurs Xbox. Et c’est une sacrée bonne nouvelle.

Un aperçu de la richesse de l’univers de Yakuza 0, et du point de vue de la critique sur le jeu, se trouvent dans la bande-annonce de lancement de Yakuza 0 sur Xbox One :

La sortie de Yakuza 0 sur le Xbox One Game Pass est le point d’entrée parfait pour ceux qui veulent découvrir la série. Préquelle du premier Yakuza, l’histoire suit en parallèle les aventures de Kazuma Kiryu et Goro Majima, deux hommes plongés au cœur d’un conflit meurtrier qui gangrène la pègre japonaise. En plein dans la bulle économique nippone des années 80, les joueurs vont explorer les quartiers très détaillés de Kamurocho à Tokyo et de Dotonbori à Osaka, et participer à la quête de survie des deux protagonistes, sans oublier de souffler un peu avec une petite partie de bowling, une session d’ Out Run au Club SEGA, une soirée en boîte, de la course automobile, de la pêche, la gestion d’un cabaret ou même pousser la chansonnette au karaoké du coin. La richesse de Yakuza 0  est gargantuesque.

Les possesseurs de Xbox One peuvent donc faire l’acquisition de Yakuza 0 dès maintenant sur le Microsoft Store ou dans le Xbox Game Pass.

À savoir que la saga Yakuza n’a pas fini de faire parler d’elle sur Xbox One :  en effet, tout au long de la première moitié de l’année 2020, les jalons de l’open-world Yakuza 0, Yakuza Kiwami et Yakuza Kiwami 2 seront tour à tour disponibles sur Xbox One et dans le Xbox Game Pass.

La saga Yakuza n’a jamais été traduite en Version Française et que seuls les sous titres anglais sont proposés, ce qui représente un frein conséquent quand à la possibilité qu’ont les joueurs et les joueuses à découvrir une saga qui mérite le coup d’œil (et de pied rotatif, tournoyant du serpent ancestral).

Soutenir le site avec vos achats sur amazon

Abonnez-vous à GamingNewZ

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner et recevoir une notification à chaque nouvel article publié.

Rejoignez les 1 647 autres abonnés

Suivez-nous

Dernière vidéo de la chaîne YouTube

Traduire

Votre recherche

%d blogueurs aiment cette page :