Sakura Wars, réflexion, choix et relations

Une nouvelle vidéo met l’accent sur les relations et les choix dans Sakura Wars

Sakura Wars propose un système de dialogue qui est décrit comme « une aide à la prise de bonnes décisions » afin de favoriser les relations amoureuses ou amicales entre les personnages. Ce système de dialogue dynamique appelé LIPS, ou Live & Interactive Picture System, influence la manière dont  les personnages interagissent entre eux et avec leur environnement, ce qui impacte le déroulé des événements. Les quatre sortes de Lips seront accompagnés d’un timer.

  • Le LIPS standard – C’est le plus commun. Plusieurs séries de dialogues vous sont proposées et c’est à vous d’en choisir une. Vous pouvez également n’en choisir aucune, ce qui est également une forme de réponse…
  • Le LIPS clique – Généralement durant les événements spéciaux impliquant des conversations en face à face qui demandent des actions. Par exemple, cliquer sur la bouche de quelqu’un démarre ou continue une conversation.
  • Le LIPS analogue – Parfois, lorsqu’on vous posera une question, ce sera à vous de décider combien d’émotion vous insufflerez à votre réponse, selon la quantité de votre jauge sur l’écran.
  • Environment LIPS – Semblable aux point-and-click classiques, vous devrez résoudre une énigme en cherchant des indices autour de vous.

Sakura Wars aura deux éditions

Launch Edition (physique et numérique)

Digital Deluxe Edition

La version Digital Deluxe et de la Digital Standard Editions comprendont un thème dynamique pour PS4 aux couleurs de la Revue Impériale de Combat et Bundle accessoire oreilles de chat. Toutes les versions seront disponibles le 28 avril 2020 sur Playstation 4.

 

%d blogueurs aiment cette page :