Samurai Shodown 2 offert en version numérique pour toute précommande de de Samurai Shodown

Pour toute précommande de Samurai Shodown, obtenez Samurai Shodown 2 dans sa version numérique gratuitement en bonus

SNK Corporation et Deep Silver annoncent que pour toute précommande de la version Nintendo Switch de Samurai Shodown chez les revendeurs participants, la version digitale de Samurai Shodown 2 sera offerte. C’est le premier portage de ce titre depuis sa sortie en 1999 sur Neo Geo Pocket. Pour rappel, le jeu sortira sur Nintendo Switch le 25 février 2020.

Depuis sa création en 1993, la série Samurai Shodown a redéfini les codes du jeu de combat à l’arme blanche. 11 années s’étaient écoulées depuis la sortie du dernier opus, mais un nouvel épisode arrive sur Nintendo Switch.

13 personnages font leur retour, rejoints par 3 nouveaux arrivants. Ce nouvel opus se déroule un an avant les événements du jeu original, moment où les tensions atteignent leur paroxysme au pays du soleil levant.

Les mécaniques de jeu emblématiques de Samurai Shodown comme la jauge de Rage, la Lame Éclair et les coups super spéciaux sont de retour, afin de renverser la situation d’un seul coup quand la défaite est toute proche.

Grâce au Mode sur table de la Nintendo Switch, il est possible d’affronter un ami en lui confiant un joycon.

Certains des personnages préférés des fans comme Rimururu, Kubikiri Basara, Kazuki Kazama, ou bien encore Wan Fu font leur grand retour, mais ils ne sont pas les seuls. En effet, Hisame Shizumaru de Samurai Shodown III est disponible gratuitement.

Samurai Shodown 2, jeu de combat développé à l’origine par SNK pour sa console portable propriétaire, la Neo Geo Pocket, sera réédité pour la première fois et en exclusivité sur Nintendo Switch. Cet opus est ainsi prévu le 25 février prochain.

%d blogueurs aiment cette page :