Sky : Children of The Light sera disponible sur Android et console

Sky : Children of the Light s’invite sur nos Android et consoles

Initialement paru sur iOS, le titre du studio thatgamecompany (à l’origine de Journey et Flower) a dépassé les 10 millions de téléchargements dans le monde entier. Par ailleurs plusieurs fois récompensé et nominé, notamment comme le « Jeu iPhone de l’année » par Apple ou le « Jeu de l’année – Choix du public » par les Mobile Game Awards, ces portages sonnent comme une évidence.

Au cours des trois derniers mois, thatgamecompany a travaillé sur la sortie mondiale du jeu sur Google Play, prévue maintenant pour ce mois d’avril. Il est dorénavant possible de se préinscrire. Le jeu sortira sur Nintendo Switch plus tard cette année et le studio espère pouvoir rendre accessible le cross-play, en assurant la connectivité de la version mobile avec les futures versions consoles.

Jenova Chen, co-fondateur et directeur créatif de thatgamecompagny, a déclaré :

Je suis incroyablement reconnaissant envers notre équipe qui a travaillé si dur pour repousser les limites du possible en créant des moments réconfortants, intemporels et faciles à partager dans Sky. La plus grande récompense a été d’entendre comment tant de personnes différentes, que ce soit des joueurs aguerris ou des néophytes prennent plaisir à voler avec leurs proches. Je suis enthousiaste pour le futur de thatgamecompany, alors que nous évoluons et que nous continuons à nous appuyer sur notre culture et notre passion pour ouvrir de nouvelles possibilités permettant aux gens de se connecter.  

Sky : Children of the Light est disponible sur l’App Store, et la préinscription sur Google Play est désormais ouverte. Les détails de la sortie Switch sont accessibles sur le site officiel de Nintendo.

%d blogueurs aiment cette page :