Soedesco et Kokku (Horizon Zero Dawn) collaborent sur le jeu Truck Driver

Truck Driver est le jeu de simulation édité par Soedesco, disponible en version physique en France sur PlayStation 4 et Xbox One depuis le 19 septembre 2019. Le studio lance une collaboration avec Kokku afin de continuer à réaliser des mises à jour qui correspondent à la vision de Soedesco et de la communauté du jeu, mais aussi afin d’assurer une assistance technique qui sera mise à disposition des joueurs, comme annoncé peu avant la sortie de Truck Driver sur PlayStation 4 et Xbox One.

Kokku a déjà eu l’occasion de travailler sur des titres triple A tels que Horizon Zero Dawn et Sniper Ghost Warrior 3. En outre, leur équipe est composée de personnes ayant travaillé sur des franchises telles que Gears of War. Hans van Brakel, Executive Manager chez Soedesco, déclare : « C’est le bon choix pour Truck Driver. Kokku partage la même vision que nous et ils sont déterminés à en faire une réalité. »

Ces derniers mois, Soedsco a collecté les retours de la communauté Truck Driver. Cela a déjà donné lieu à la mise en place d’un support de volant. Pour le moment, les deux studios se concentrent avant tout sur la résolution des problèmes restés en suspens, après quoi ils travailleront sur les retours les plus demandés tels que l’extension de la carte, l’augmentation de la densité du trafic, plus de camions, une meilleure IA, entre autres points.

Truck Driver est une expérience de camionnage qui se concentre sur une carrière de chauffeur poids-lourd. Le jeu demande d’améliorer les relations du camionneur avec la communauté locale à chaque commande, il offre de nombreuses possibilités de customisation et permet de traverser de nombreux paysages dans un monde ouvert qui évolue.

Pour plus d’informations sur Kokku et ses produits, rendez-vous sur le site de Kokku : www.kokkuhub.com

 

%d blogueurs aiment cette page :