SOEDESCO & Monstercat signent un partenariat pour la musique de Xenon Racer

SOEDESCO annonce son partenariat avec le label indépendant d’EDM Monstercat, qui signera la musique du jeu de course Xenon Racer.


Le feeling futuriste et les pointes de vitesses de Xenon Racer sont totalement dans l’esprit de l’electro, le dubstep, le glitch-hop ou la house que produisent les artistes de Monstercat.
Xenon Racer inclura 20 pistes signés par les plus grands artistes de la scène electro comme Pegboard Nerds, Rameses B, Melano, Grant, FWLR, Tokyo Machine ou même Noisestorm.

Gavin Johnson, Responsable Gaming chez Monstercat, partage son excitation : « Chez Monstercat, nous cherchons à aider de nouveaux jeux créer par des passionnés pour challenger nos artistes. Avec le lancement de Xenon Racer, nous avons hâte de mettre de l’essence sur les circuits du jeu avec nos artistes talentueux.

Bas de Jonge, Directeur Marketing chez SOEDESCO, est également excité : « On est heureux d’avoir la musique de Monstercat sur Xenon Racer qui colle parfaitement à l’esprit futuriste et le feeling du jeu. On est également heureux de pouvoir donner l’opportunité à des artistes talentueux de proposer leurs musiques aux fans de jeu de course, surtout grâce à un label aussi actif sur la scène du gaming »

Xenon Racer est développé par 3DClouds en version digitale et physique sur tous les supports : PlayStation®4 and PS4 Pro, Xbox One, Xbox One X, Nintendo Switch™ et Steam®.

Découvrez la tracklist du jeu ci-dessous :

  1. Bubble Beam by nanobii
  2. How We Win by FWLR
  3. Nova by Rameses B
  4. Virtuality by Rameses B
  5. We Are One by Flite
  6. Mimic by Droptek
  7. Don’t Fight It by Melano
  8. Leaving Now by Noisestorm
  9. Comeback by Bossfight & Falcon Funk
  10. BUBBLES by Tokyo Machine
  11. Starship by Grant
  12. BLAST by Tokyo Machine
  13. HYPE by Tokyo Machine
  14. Bring Me Joy by Pegboard Nerds & lug00ber
  15. Traveller by Melano
  16. Elevate by Rootkit
  17. Transmission from Lemuria by Varien
  18. Spring Snow by CloudNone
  19. If We Never by Aiobahn & Vin
  20. Glow by Richard Caddock
%d blogueurs aiment cette page :