Teamfight Tactics : Le jeu de combat de Riot Games est arrivé sur mobile

Le tout premier jeu mobile des développeurs de League of Legends est disponible sur l’App Store et Google Play

Avec plus de 80 millions de joueurs dans le monde, on peut dire que Teamfight Tactics a rencontré un certain succès, voir un succès certain sur sa plateforme d’origine, nos PC.

« Depuis le lancement de TFT sur PC il y a seulement un an, nous avons été submergés de réponses positives de la part des joueurs », a déclaré Dax Andrus, chef de produit de TFT. « Les joueurs ne cessent de nous demander de nouvelles façons de jouer à TFT, c’est pourquoi nous sommes ravis de leur offrir une version mobile qui reste fidèle à l’expérience du jeu PC, tout en prenant en compte les nuances et fonctionnalités appréciées des joueurs de jeux mobile. »

La version mobile de TFT est en cross-play avec la version PC, ce qui permet aux joueurs de s’affronter même s’ils jouent sur des plateformes différentes. Le lancement sur mobile de TFT est accompagné du nouvel ensemble « Galaxies » qui contient des champions LoL avec des thèmes spatiaux, galactiques et étoilés, des options de personnalisation, ainsi que des petites légendes (les avatars en jeu contrôlés par les joueurs).

%d blogueurs aiment cette page :