The Caligula Effect: Overdose – Nouveau trailer qui présente les musiciens d’Ostinato

Cette bande-annonce inédite met en avant les musiciens d’Ostinato. Dans The Caligula Effect: Overdose, vous pouvez vous associer aux méchants pour découvrir un chemin alternatif de histoire.

Sorti initialement sur PlayStation Vita en 2017 sous le nom de The Caligula Effect, The Caligula Effect: Overdose propose un mode histoire dont le contenu a été multiplié par deux ainsi que de nouvelles fonctionnalités. L’interface a été entièrement repensée, il y a des protagonistes inédits, dont un personnage féminin jouable, ainsi que de nouveaux chemins de scénario et fins supplémentaires.

The Caligula Effect: Overdose sera disponible en Europe sur Nintendo Switch et PlayStation 4 dès le 15 mars 2019.

ImageImageImage

« Mobius. Un monde idyllique créé pour que les gens puissent oublier la douleur et les problèmes de la réalité. Dans ce monde conçu par un programme vocaloid sensible, μ (Mu), la réalité et la fantaisie se confondent, permettant aux gens de revivre leurs années de lycée dans la félicité. Pourtant, dans ce monde apparemment beau et parfait, quelque chose ne va pas. Échappez-vous de ce faux paradis avec vos camarades et revenez à la réalité dans The Caligula Effect: Overdose »

 

%d blogueurs aiment cette page :