PUBG Corp. et sa première compétition mondiale en 2019

PUBG Corporation lance la première saison du tournoi mondial Global Pro PLAYERUNKNOWN’S BATTLEGROUNDS. Des équipes professionnelles de 9 régions différentes vont s’affronter pour essayer d’atteindre le Global Championship, l’ultime tournoi de la saison.

Le tournoi débute dès janvier prochain et se déroule en 3 phases. À la fin des deux premières, les meilleures équipes de chaque région s’affronteront dans une troisième phase mondiale. Les meilleures équipes de la saison se réuniront ensuite dans un ultime tournoi, le Global Championship. L’équipe vainqueur se verra remettre une récompense de 2 millions de dollars ainsi que le titre de « meilleurs joueurs du monde ».

Les 9 régions qui vont s’affronter cette saison : Amérique du Nord, Corée, Chine, Europe/Moyen-orient/Afrique, Japon, Taipei/Hong Kong/Macau, Asie du Sud-Est, Amérique Latine et Océanie. Toutes seront soumises aux mêmes règles, paramètres et systèmes de points. Les 16 équipes de 4 joueurs s’affronteront sur les maps Miramar et Erangel du FPS.

Richard Kwon, directeur marketing chez PUBG Corp. explique : “Nous sommes heureux d’annoncer cette nouvelle, qui permet à PUBG Corp de s’affirmer un peu plus sur la scène e-sport. Tout au long de la saison, les meilleurs joueurs de PUBG auront l’opportunité de prouver au monde entier leur supériorité stratégique. Ce sera aussi l’occasion pour eux de mettre en valeur leurs compétences, gagner des récompenses et conquérir le monde grâce à PUBG !

Cette nouvelle succède à l’annonce de la Nation PUBG League (NPL) en Amérique du Nord et de la PUBG Europe League (PEL), deux des 9 régions à disputer la première saison du tournois Mondial. Plus d’informations concernant les phases de qualification vont être annoncées dans les mois à venir.

Laisser une réponse

Votre adresse email ne sera pas publiéeLes champs requis sont surlignés *

*

%d blogueurs aiment cette page :