Bayonetta & Vanquish vont fêter leur 10 ans avec un bundle sur PS4 et One

Le 18 février 2020, le premier opus de Bayonetta ainsi que Vanquish arrivent sur PlayStation 4 et Xbox One dans un bundle

Le 10 ème anniversaire des deux classiques de PlatinumGames se fête avec l’arrivée d’une édition qui contient un SteelBook. Koch Media collabore avec Weapons Van afin de célébrer cet évènement, en nous proposant les versions physiques de Bayonetta & Vanquish 10th Anniversary Bundle qui seront accompagnées d’un SteelBook en relief illustré par un tout nouveau key art. Cette illustration a été créée pour ce dixième anniversaire par l’artiste Dan Dussault, avec la supervision de Sega, PlatinumGames et de Hideki Kamiya, directeur sur Bayonetta.

Une version numérique sera également au programme et disponible sur le Playstation Store, avec deux bonus différents :

  • Thème Bayonetta & Vanquish – Disponible instantanément pour toute précommande numérique, il ne sera plus disponible après la sortie du jeu.
  • Thème Bayonetta & Vanquish 10th Anniversary – Disponible dans un temps limité pour toute précommande et pour tout achat jusqu’au 3 mars 2020, c’est-à-dire deux semaines après la sortie du jeu.

Bayonetta et Vanquish sont remasterisés et bénéficieront d’une résolution 4K en 60fps sur PlayStation 4

Précommander Bayonetta & Vanquish 10th Anniversary Bundle – Launch Edition pour PS4 et soutenir GamingNewZ

Précommander Bayonetta & Vanquish 10th Anniversary Bundle – Launch Edition pour Xbox One et soutenir GamingNewZ

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *