Black Desert Online lance le Holiday of Fortunes

Kakao Games et Pearl Abyss annoncent que les joueurs de Black Desert Online peuvent récupérer des récompenses en jeu. En effet, le Holiday of Fortunes permet aux joueurs de récupérer quantités de récompenses de la Boutique des Perles gratuitement.

Durant le Holiday of Fortunes, les joueurs recevront les objets en réalisant des quêtes et en se connectant chaque jour durant la durée de l’événement. Du 11 au 31 décembre, des éléments comme des animaux et des consommables peuvent être remportés simplement en se connectant de manière régulière, ou gagner des récompenses en remplissant des quêtes, comme de nouveaux costumes, d’autres animaux et d’autres objets.

Cette semaine voit également l’arrivée des compétences de Succession pour deux nouvelles classes. La Dompteuse et la Valkyrie vont recevoir ces nouvelles compétences après le Guerrier et le Ranger la semaine dernière. En abandonnant la versatilité des compétences d’Eveil, les joueurs ont la possibilité de se spécialiser avec des compétences de Succession qui leur donne des versions plus puissantes de leurs compétences d’arme principale. Les compétences de Succession sont déblocables au niveau 56 en acceptant la quête de l’Esprit Occulte.

Les compétences de Succession de la Dompteuse et de la Valkyrie et le Holiday of Fortunes sont déjà disponibles pour les joueurs de Black Desert Online et il est possible de débuter l’aventure en s’inscrivant à l’essai de 7 jours via le site officiel de Black Desert Online.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *