Capcom nous propose un nouveau trailer pour Resident Evil 3

author image by Jensen | News | 4 Comments | 15 Jan 2020

Dire que Resident Evil 3 est attendu de pied zombifié par votre serviteur serait un euphémisme, alors imaginez sa joie quand Capcom nous propose un nouveau trailer tout chaud pour son prochain bébé prévu le 3 avril prochain !

Pour rappel, Resident Evil 3 commence quelques heures avant les événements de Resident Evil 2 (puis se passe en parallèle ensuite) et nous raconte donc comment Jill Valentine, membre du S.T.A.R.S de Raccoon City va devoir survivre aux premières heures de l’infection de la ville et les conséquences des abominations engendrées par Umbrella Corporation. Au travers de ses ennuis, elle sera « aidée » par Carlos Oliveira, membre du U.B.C.S (pour Umbrella Biohazard Countermeasure Service) ainsi que d’autres personnages alliés comme ennemis que je fais le choix de ne pas vous révéler.

En effet, Resident Evil 3 à certes droit à un Remake qui prendra certaines libertés par rapport à l’original de 2000 (oui au Japon, il est sorti en 1999), comme par exemple une fin unique et la disparition de certains choix d’actions mais j’estime que le spoil est contre-productif quand bien même nous parlons bien d’un Remake.

Néanmoins, vous pouvez retrouver le trailer en question et en VOSTFR ci dessous à vos risques et périls (contient des spoilers sur les personnages) :

Resident Evil 3 est donc très attendu par votre serviteur le 3 avril prochain sur PS4, Xbox One et PC.

  • author image
    Jude Répondre
    Jan 16, 2020 @ 9:18

    Je n’ai pas encore regardé la bande-annonce et je suis content. Si celle-ci contient des spoilers, elle gâchera tout le plaisir du jeu, car j’ai tellement hâte de m’adonner à ce remake de « Resident Evil 3 ».

    • author image
      Jensen Répondre
      Jan 16, 2020 @ 12:09

      C’est bien pour ça que nous prévenons un peu les joueurs et les joueuses de la forte composante à spoilers du trailer 🙂

  • author image
    Jude Répondre
    Jan 17, 2020 @ 9:32

    Je vous remercie !!!!

    • author image
      Jensen Répondre
      Jan 17, 2020 @ 9:57

      De rien 😇

%d blogueurs aiment cette page :