Dead by Daylight Nightmare Edition est disponible en boîte sur PS4 et Xbox One

L’éditeur 505 Games et le studio Behaviour Interactive ont lancé l’édition physique exclusive de Dead by Daylight Nightmare Edition, le jeu multijoueur d’horreur au gameplay asymétrique, sur PlayStation 4 et Xbox One

Image

Dead by Daylight Nightmare Edition contient de nouveaux contenus inédits. Cette édition intègre le jeu de base ainsi que trois chapitres : « Curtain Call » ayant pour thème le cirque, « Shattered Bloodline » dans lequel les joueurs peuvent incarner un esprit vengeur (Rin Yamaoka, une jeune femme assassinée qu’on aime plutôt bien chez GNZ, on a même créé un personnage inspiré d’elle dans SCVI) et le chapitre « Stranger Things » inspiré de la franchise Netflix éponyme.

Image

En plus de ces trois chapitres, Dead by Daylight Nightmare Edition contient également des éléments comme le Headcase Cosmetic Pack, incluant des coiffures et accessoires pour personnaliser les survivants, ainsi que l’ensemble du contenu additionnel ajouté depuis la sortie du jeu.

Image

Le contenu :

  • Le jeu original Dead by Daylight, le chapitre « Curtain Call », le chapitre « Shattered Bloodline » et le chapitre « Stranger Things » qui comprends Steve, Nancy, et Demogorgon

  • Le “Headcase Cosmetic Pack”.

  • Quatre bonus : le pack « 80’s Suitcase », le pack « Sac Ensanglanté », le pack « de Chair et de Boue » et « Spark of Madness ».

Dead by Daylight est la franchise d’horreur dans laquelle les joueurs se retrouvent dans une chasse entre un tueur et quatre survivants. Il est possible d’incarner un des survivants en vue à la troisième personne ou le tueur à la première personne. Les survivants peuvent choisir de collaborer ensemble pour s’enfuir, ou agir seul, tandis que les tueurs usent de compétences pour traquer et abattre leurs proies.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *