GranBlue Fantasy : Versus va investir nos Playstation 4

Just For Games annonce l’arrivée prochaine du jeu de combat GranBlue Fantasy : Versus

Basé sur l’univers du jeu mobile de Cygames, GranBlue Fantasy : Versus sur PlayStation 4 sera disponible au premier trimestre 2020 en version physique, dont Just For Games sera le distributeur exclusif en France. GranBlue Fantasy : Versus sera disponible dans toutes les enseignes partenaires et sera doublé en anglais et en japonais, et possèdera des sous-titres français.

Le site officiel de GranBlue Fantasy : Versus

Synopsis

Dans un monde où des aventuriers sillonnent le ciel à bord de vaisseaux volants, guidés par les îles flottantes du Skydoms, le Grandcypher—un vaisseau gigantesque— est sur le point de se lancer dans un fabuleux voyage durant lequel il croisera des armées de mercenaires, chevaliers et autres mages … Ainsi, ces champions des cieux embarquent pour une aventure qui les mènera au combat et à la gloire.

Le légendaire studio Arc System Works, spécialiste des jeux de combat, et Cygames font équipe pour porter cet univers sur consoles de salon avec un jeu de combat en 1 contre 1. Doté d’ une galerie de personnages hauts en couleur disposant chacun d’ un style de combat qui leur est propre, proposant un gameplay à la fois simple d’ accès et profond, Granblue Fantasy : Versus s’adresse aux amateurs de l’ univers de Granblue ainsi qu’aux amateurs de jeux de combat.

Arc System Works a développé les séries BlazBlue, Guilty Gear, et Dragon Ball FighterZ, et Cygames est à l’origine du jeu mobile Granblue Fantasy. Parmi les combattants se trouvent la polyvalente Katalina et le spécialiste du combat à longue distance Ferry, mais aussi Lancelot, spécialiste du corps-à-corps avec ses 2 épées.

Le monde de  monde de GranBlue Fantasy : Versus est conçu en 2.5D, dans lequel tous les lieux iconiques de l’ univers de Granblue sont recréés dans le détail, le tout porté par la bande-son de Stelle Magna, tandis qu’Hideo Minaba, qui a travaillé sur la série Final Fantasy, assure la direction artistique.

Enfin, le « Mode RPG » permet d’expérimenter le titre dans un action-RPG, disposant d’ une histoire originale dans l’univers de Granblue, ponctuée par des cinématiques et des combats de boss épiques contre les gigantesques Primal Beasts.

%d blogueurs aiment cette page :