La Team GamingNewZ

Sandra alias « Midnailah »

Initialement joueuse occasionnelle sur borne d’arcade, puis sur PC à l’époque où il fallait avoir fait des études d’ingénieur pour configurer un stick ou une manette, j’ai découvert le jeu vidéo sur console avec la Sega Megadrive lorsque j’étais au lycée. Ce qui a réellement déchaîné ma passion pour les plateformes de salon, c’est la découverte de la licence Zelda avec Ocarina Of Time sur la N64, le début d’une longue histoire – d’amour – entre la licence et moi et mon respect pour la firme de Kyoto.

Également férue de lecture et d’écriture, j’ai fini par marier mon goût pour le partage et pour le jeu vidéo en réalisant des tests pour un site dédié au JV, puis en créant mon propre site – GamingNewZ – pour finalement rejoindre la team des freelances qui manient ponctuellement leur plume pour jeuxvideo.com.

Adepte des JRPG, jeux d’action, Aventure TPS… non, reprenons. Profondément amoureuse du média JV, il n’y a que deux, peut-être trois genres qui me donnent des boutons, en dehors de ceux-là, j’apprécie tout type de jeu, à partir du moment où cela me procure plaisir et sensations. Dans cette mesure, vous vous doutez que la guerre des consoles / supports ne m’intéresse pas et je joue d’ailleurs sur Nintendo, Playstation, PC et prochainement Xbox. Pourquoi prochainement ? Parce que. Si vous voulez que je développe ce point, rendez-vous en commentaire.

Pour conclure, instant pub : Actuellement à la recherche de nouvelles opportunités en télétravail, n’hésitez pas à me contacter, je suis forcément la personne qu’il vous faut.

Mid’

PS : Splatoon 2 addict, je peux aussi vous expliquer pourquoi en commentaire.

 

Présentation complète des membres de GNZ à venir.

 

 

%d blogueurs aiment cette page :