Le mode de jeu « ZOMBIE: SURVIVE TILL DAWN », crossover de PUBG Mobile et Resident Evil 2, est disponible

PREMIER PARTENARIAT MONDIAL ENTRE RESIDENT EVIL ET UN JEU MOBILE

Le gameplay combine l’action du Battle Royale de PUBG MOBILE avec les zombies cultes de Resident Evil 2 qui deviennent instantanément enragés à la tombée de la nuit.

Tencent Games et PUBG Corporation annoncent la sortie de « Zombie: Survive till Dawn« , une collaboration sous forme de crossover entre PUBG MOBILE et Resident Evil 2. Fin 2018, PUBG MOBILE avait annoncé lors des PUBG MOBILE STAR CHALLENGE 2018 Global Finals ce partenariat croisé avec le jeu de Capcom Resident Evil 2. Cette annonce avait ainsi généré un intérêt significatif dans les médias et a abouti au lancement de ce nouveau mode de jeu.

1 Gameplay Mode KV for RE2 IP fans

Le gameplay propose un challenge de trois jours et deux nuits dans un round de 30 minutes qui comprend 60 joueurs dans la structure habituelle de PUBG MOBILE. Les joueurs vont alors rencontrer de multiples types de zombies issus de la franchise de Resident Evil tels que Police, Licker et G1 en plus de zombies créés par l’équipe de PUBG MOBILE.

Dans « Zombie: Survive till Dawn« , les zombies deviennent considérablement plus agressifs au fur et à mesure de la tombée de la nuit et corsent ainsi le challenge pour les joueurs de PUBG MOBILE. Le jour, les joueurs peuvent combattre les zombies à distance et mener des opérations. Au crépuscule, les zombies deviennent plus dangereux et la visibilité commence à baisser pour les joueurs. Durant la nuit, les zombies deviennent enragés et les joueurs auront des engagements en PvP limités à cause de la visibilité. G, le personnage légendaire de Resident Evil 2 (Stage 1) et Tyrant apparaitront de manière aléatoire dans le jeu durant les périodes nocturnes. Les joueurs pourront également gagner les skins de Leon et Claire, ainsi que des customs in-game de Ada et Marvin, qui sont également des personnages populaires de Resident Evil 2.

« Notre annonce de cette coopération avec Resident Evil 2 a généré beaucoup de buzz dans les médias et parmi les plus grands fans des deux jeux » précise Vincent Wang, Directeur Général de Global Publishing Center, Tencent. « Nous sommes ravis de lancer « Survive till Dawn », un nouveau mode de jeu qui offre le meilleur des deux plateformes. La franchise Resident Evil est culte et nous nous attendons à un soutien incroyable de la part des joueurs les poussant à survivre à une nuit de terreur ».

PUBG MOBILE rassemble 30 millions de joueurs actifs et compte 200 millions de téléchargement en huit mois. En 2018, PUBG MOBILE a remporté plusieurs récompenses et nominations, seulement huit mois après sa sortie. Le titre a remporté trois trophées aux Google Play Awards le mois dernier, notamment celui du « Meilleur jeu de l’année ». Il a également gagné l’Award du « Jeu Mobile de l’Année » aux 2018 Golden Joysticks et a reçu des nominations de l’App Store et des Game Awards.

PUBG MOBILE est disponible en téléchargement gratuit sur l’App Store et Google Play.

À propos de PUBG MOBILE

PUBG MOBILE est basé sur PlayerUnknown’s Battlegrounds, le phénomène gaming PC et Xbox One qui a pris d’assaut le monde du divertissement interactif en 2017. Jusqu’à 100 joueurs sont parachutés sur une île déserte pour faire une bataille où le vainqueur emporte tout. Les joueurs doivent localiser et dénicher leurs propres armes, véhicules et provisions, puis battre chaque joueur dans un champ de bataille qui nécessite de la tactique et dont les visuels se rétrécissent, ce qui force les joueurs à réduire leur zone de jeu.

%d blogueurs aiment cette page :