Le premier DLC de Metro Exodus est disponible
Intitulé The Two Colonels, ce DLC a été annoncé par Deep Silver et 4A Games, un contenu additionnel dans lequel nous suivont le Colonel Khlebnikov durant les derniers jours de sa vie à Novosibirsk. Le Colonel Miller retrace alors son histoire quelques années plus tard.
Cette histoire s’accompagne d’une toute nouvelle arme : le lance-flamme. Tout comme le Tikhar il doit être rechargé pour maintenir sa puissance et il est possible de l’apercevoir dans le trailer ci-dessous.
Si vous n’avez pas fini le jeu original, la suite contient des spoilers : Juste en dessous de la surface, sous la ville fantôme de Novosibirsk, Khlebnikov tente de rejoindre sa maison et son fils, Kirill, à temps pour le Nouvel An. Mais tout n’est pas si simple ici-bas : Les tunnels continuent de s’obstruer, les attaques de mutants se font de plus en plus nombreuses et cette précieuse substance verte qui protège les gens des radiations commence à se faire rare. Afin d’assurer la survie de tout le monde, ceux en charge devront parfois prendre des décisions radicales.
|
The Two Colonels est disponible sur Xbox One, PlayStation 4 et PC. Ce contenu est inclus dans l’Expansion Pass, qui proposera également le second DLC « Sam’s Story », prévu pour début 2020.