L’évènement « Jeux Made in France » en live sur Twitch et sur Steam du 29 octobre au 1er novembre
C’est un format inhabituel que prend le rendez-vous annuel Jeux Made in France avec l’annulation de la Paris Games Week.
Cette année, l’évènement habituellement proposé par Capital Games lors de la convention parisienne aura lieu en direct sur Twitch et sur Steam, en coproduction avec les associations régionales Atlangames, Game IN, Push Start et East Games, ainsi que Game Only et Bordeaux Games.
Ce nouveau format live baptisé Games Made in France permettra, comme à l’accoutumée, de faire connaissance avec plus de 35 jeux vidéo français et les viewers pourront échanger en live avec leurs créatrices et créateurs.
Voici un aperçu du programme :
-
Microsoft Flight Simulator, la prouesse technique et visuelle d’Asobo, le studio à l’origine de l’excellent A Plague Tale : Innocence
-
Windjammers 2, la suite, 25 ans plus tard, du grand classique de l’arcade développé par Dotemu
-
Tell Me Why, le dernier jeu narratif des créateurs de Life is Strange
-
Darksburg, une fuite en avant survoltée où la coopération fait toute la différence
Ainsi qu’un stream exclusif revenant sur plus de vingt ans de création de jeux vidéo chez Arkane Studios, d’Arx Fatalis à Deathloop.
Les jeux seront représentés et testés en live par une sélection de casters : Mistermv, Maghla, DamDamLive et At0mium se relaieront pendant 4 jours sur leurs chaînes Twitch.
Vous pouvez suivre Jeux Made in France sur Facebook, Steam et Twitter.