Watch Dogs : Legion se montre et détaille son contenu post lancement

Ubisoft a publié la bande-annonce de Watch Dogs : Legion

Londres fait face à sa chute. Au milieu de l’agitation croissante de la ville, une entité inconnue nommée Zero-Day a encadré la résistance clandestine DedSec, pour fomenter des attentats coordonnés à travers Londres. Dans la foulée, des criminels opportunistes de tous les coins de la ville ont pris racine et ont comblé le vide laissé par un gouvernement vaincu. En tant que membre de DedSec, nous affronterons ces criminels et devrons être préparés à faire face à une variété de situations. Nous devrons recruter des membres dans notre résistance pour combattre ces opportunistes, libérer Londres et découvrir l’identité de Zero-Day.

Dirigé par Ubisoft Toronto*, Watch Dogs : Legion sortira le 29 octobre 2020 sur Xbox One, PlayStation 4, Stadia et Windows PC via Epic Games et Uplay. Le jeu sera également disponible sur UPLAY + **, le service d’abonnement d’Ubisoft. Watch Dogs : Legion sortira également sur Xbox Series X | S le 10 novembre et numériquement sur PlayStation 5 aux côtés de la console le 12 novembre. La version physique du jeu sur PlayStation 5 sera disponible le 24 novembre. Le titre sera également disponible sur Amazon Luna lors du lancement de la chaîne Ubisoft.

Ubisoft a également annoncé que le mode multijoueur en ligne de Watch Dogs : Legion sera disponible le 3 décembre dans le cadre d’une mise à jour gratuite du jeu. En outre, le plan post-lancement apportera du nouveau contenu au mode solo et introduira différents modes multijoueurs en ligne.

Le mode en ligne inclura les fonctionnalités suivantes dans le cadre de la mise à jour gratuite du 3 décembre :

  • Coopération libre en monde ouvert où les joueurs peuvent faire équipe avec leurs amis pour une coopération jusqu’à quatre joueurs, explorer la ville de Londres et participer à des activités parallèles
  • De nouvelles missions coopératives pour deux à quatre joueurs utilisant de nouveaux mécanismes de jeu coopératifs et donnant aux joueurs la possibilité de recruter l’équipe qui leur convient
  • Missions d’opérations tactiques coopératives à quatre joueurs
  • Le premier mode Joueur contre Joueur (PvP) disponible, Spiderbot Arena, où quatre à huit joueurs contrôlent des robots araignées armés et s’affrontent dans un match à mort, gratuit pour tous

Le nouveau contenu gratuit pour le mode solo sera disponible dans une prochaine mise à jour en 2021 et comprendra :

  • De nouveaux personnages avec de nouvelles capacités
  • Nouveau contenu de mission
  • Un nouveau mode Game Plus 

De plus, les joueurs qui acquièrent le Season Pass de Watch Dogs : Legion auront accès à Watch Dogs : Legion – Bloodline, un nouveau scénario qui comprend Aiden Pearce du jeu original Watch Dogs et Wrench de Watch Dogs 2, entièrement jouable en solo lors d’une campagne et en ligne, ainsi que deux autres personnages qui ont été dévoilés aujourd’hui :

  • Darcy, membre de l’Ordre des Assassins, grâce à un cross-over avec Assassin’s Creed
  • Mina, un sujet d’expériences transhumaines, qui possède la capacité de contrôler l’esprit des individus

En outre, le Season Pass offrira notamment des missions DedSec supplémentaires, l’édition complète originale de Watch Dogs à partir de 2014 ***. Le Season Pass de Watch Dogs : Legion est disponible à l’achat dans le cadre des éditions Gold, Ultimate et Collector.

Enfin, Legion présente « Play as Anyone », une innovation de gameplay inédite créée par Ubisoft Toronto **. Chaque personnage dans ce monde ouvert peut être recruté et joué, est unique et possède une histoire, une personnalité et des compétences. Watch Dogs : Legion prendra également en charge le DirectX Raytracing sur Xbox Series X et le Full Raytracing sur les PC équipés d’une Nvidia RTX, apportant cette technologie en temps réel dans l’univers du jeu. Ceux qui achètent Watch Dogs : Legion sur Xbox One ou PlayStation 4 pourront mettre à niveau leur jeu vers la nouvelle génération de consoles Xbox Series X ou PlayStation 5, sans frais supplémentaires ****.

* Les studios associés sont Ubisoft Montréal, Paris, Bucarest, Kiev, Newcastle et Massive Entertainment, un studio Ubisoft.

** 14,99 € par mois, peut être annulé à tout moment. L’édition Ultimate (hors statut VIP) sera disponible dans le cadre d’un abonnement UPLAY + au lancement du jeu. Plus d’informations sur uplayplus.com.

*** Les joueurs de Stadia pourront accéder à l’édition complète de Watch Dogs plus tard cette année, tandis que toutes les autres plateformes auront accès aux territoires disponibles lors du lancement de Watch Dogs : Legion.

**** Watch Dogs : Legion exploite Smart Delivery pour accéder au titre Xbox One et au titre Xbox Series X lorsqu’ils sont disponibles. Les jeux Watch Dogs : Legion PlayStation 4 Digital et Blu-Ray donnent accès à la version Watch Dogs : Legion PlayStation 5 Digital correspondante sans frais supplémentaires, si disponible. Nécessite une PlayStation 5 ou une PlayStation 5 Digital Edition, le disque de jeu (s’il est possédé sur Blu-Ray ) doit être conservé inséré dans le lecteur disque PlayStation 5 pour jouer, un enregistrement PlayStation Network, un stockage supplémentaire et une connexion Internet haut débit. Peut entraîner des frais d’utilisation.


%d blogueurs aiment cette page :