Metro Redux est enfin disponible sur Nintendo Switch !

Découvrez Metro Redux sur Nintendo Switch pour une aventure déconseillée aux claustrophobes

Metro Redux, qui inclut les versions définitives de Metro 2033 et Metro : Last Light (ainsi que tous ses DLC). Développé par 4A Games en huit mois, la résolution de Metro Redux est de 720p en version portable et 1080p en version salon, tout en maintenant les 30 fps.

Metro Redux est disponible dans une édition physique qui contient les deux jeux ainsi que tous les DLC sur une seule carte 16 GB, sans téléchargement supplémentaire. En version numérique, les deux jeux sont disponibles en téléchargement de façon indépendante sur le Nintendo e-Shop.

En 2013 le monde a été dévasté par un événement apocalyptique, annihilant quasiment toute l’humanité et transformant la surface de la Terre en un désert toxique. Une poignée de survivants a trouvé refuge dans les profondeurs du métro de Moscou et la civilisation humaine est entrée dans un nouvel Âge sombre.

Une génération entière est née et a grandi sous terre et les Stations-Cités du métro luttent pour leur survie, s’affrontant les unes les autres et combattant les horreurs mutantes qui les attendent à l’extérieur… Vous êtes Artyom, né juste avant l’apocalypse, mais élevé sous la surface. Ne s’étant jamais aventuré au-delà des limites de la ville, un événement fatidique déclenche une mission désespérée au cœur du métro afin d’avertir le reste de l’humanité d’une menace imminente.

Metro Redux est donc disponible sur Nintendo Switch dès maintenant.

De plus, sachez que je vous propose sur ma chaîne Youtube la Série JV Metro Exodus, suite des opus Metro 2033 et Last Light :

 

 

%d blogueurs aiment cette page :