Milestone annonce Monster Energy Supercross – The Official Videogame 3

Milestone, le développeur de jeux de course et Feld Entertainment Inc, le producteur d’événements live de divertissements et de sport automobile, ont annoncé Monster Energy Supercross – The Official Videogame 3. La nouvelle version du jeu de Supercross sera mondialement disponible le 4 février sur Nintendo Switch, PlayStation 4, Xbox One, PC via Steam et Google Stadia.

Monster Energy Supercross 3 propose aux joueurs de vivre la saison 2019 du Supercross Monster Energy avec un choix de 100 pilotes classés 450SX et 250SX avec 15 stades et pistes différents officiels. Pour la toute première fois dans la série les joueurs pourrons choisir entre une équipe sponsor ou une équipe officielle de Supercross du Championnat 2019 en Mode Carrière.

Il est également désormais possible de faire la course en mode coop avec 3 autres amis et aussi choisir différents modes de jeu et concourir dans une réplique de la Factory Supercross Practice Tracks en Californie. Cette immense zone d’entrainement gratuite accueille sur ses 9 pistes la plupart des OEMs qui participent au Supercross Monster Energy AMA (un championnat du monde FIM) et qui viennent tester leurs motos.

Le tout nouveau mode multijoueur en ligne est maintenant supporté par des serveurs dédiés. Grâce au mode Race Director, il est possible de créer des tournois en ligne, en choisissant les positions de départ, les pénalités ou les caméras de la course.

Championship, Quick Race ou Mode Élimination, permettent de choisir son mode de jeu favori, en naviguant dans les Lobbies Publics et Privés pour trouver le match qui convient le mieux.

Plus de 53 000 pistes ont été créées par la communauté de la licence dans la précédente édition. Après ce succès, le Track Editor est de retour avec de nombreuses améliorations. De nouveaux modules et de tout nouveaux éléments de personnalisation esthétique, tels que Touch Block, Finish Gates ou Leader Pillars, sont disponibles pour personnaliser les pistes et augmenter le réalisme et l’immersion.

Pour Monster Energy Supercross – The Official Videogame 3, les développeurs ont travaillé dur pour améliorer plusieurs aspects techniques qui auront un impact à la fois sur les graphismes et sur l’expérience de jeu. Les modèles de personnages secondaires et de pilotes de moto ont été entièrement refaits grâce au photo scanning qui intègre désormais un nouvel ensemble d’animations. Le nouveau système de modèles a également permis d’ajouter pour la première fois un modèle de pilote féminin avec ses propres animations et sa propre physique.

Dans ce nouvel opus, les pistes sont plus vivantes grâce à des options de feux d’artifice mais aussi des flammes et des sols secs ou humides toujours plus détaillés et plus réalistes. Côté gameplay, la physique a été complètement revue pour s’adapter aux animations des nouveaux pilotes et un nouveau système de contrôle a été mis en place pour améliorer la maniabilité des motos lors des sauts.

%d blogueurs aiment cette page :