Night Call reçoit la mise à jour gratuite « The Long Way Home »

L’éditeur Raw Fury et les développeurs indépendants Monkey Moon et BlackMuffin ont lancé « The Long Way Home« , une importante mise à jour pour Night Call.

Cette dernière ajoute de nouveaux contenus et des améliorations au jeu narratif noir disponible sur PC et Mac. « The Long Way Home » est téléchargeable gratuitement sur GOG.com, Steam et intègre le Xbox Game Pass pour PC.

  • MODE BALADE : Il vous permet de vous balader dans les rues sombres de la ville et de profiter de conversations. Cette fonction très demandée par les joueurs est parfaite pour ceux qui cherchent à se détendre et à faire le plein de leur Passidex.
  • 15 NOUVEAUX PASSAGERS : 15 nouveaux passagers uniques à rencontrer, dont un champion d’esport en disgrâce, une chasseuse de fantômes et un robot essayant de s’échapper de son laboratoire.
  • SYSTÈME DE PASSAGERS REPENSÉ : Un changement du système de passagers qui aide les joueurs à éviter les rencontres répétées de plusieurs façons, notamment en mettant en évidence les nouveaux passagers et suspects sur la carte, en augmentant le nombre de passagers disponibles et plus encore.
  • MODIFICATIONS TECHNIQUES : Ajout d’un support en langue allemande, ainsi que des corrections de bugs et d’autres améliorations.

Night Call sera lancé dans le courant de l’année sur consoles avec tout le contenu de la mise à jour de « The Long Way Home » dès la sortie.

La page Steam

Notre test

Night Call – Le test sur PC

%d blogueurs aiment cette page :