The Outer Worlds s’annonce sur Nintendo Switch

author image by Midnailah | News | 0 Comments | 02 Août 2019

Attendu sur Xbox One, PlayStation 4 et PC le 25 octobre 2019, le prochain jeu d’Obsidian s’annonce sur un nouveau support : la Nintendo Switch.

La firme Nintendo a fait cette annonce via un tweet, accompagnée d’une vidéo menée par le producteur du jeu, mais sans préciser une quelconque date de sortie.

The Outer Worlds est un nouveau jeu de rôle de science-fiction créé par Obsidian Entertainment et édité par Private Division. Tout juste sorti de votre hibernation sur un vaisseau colonial s’étant perdu en route pour Halcyon, la colonie la plus éloignée de la Terre aux confins de la galaxie, vous vous retrouvez au milieu d’une sombre conspiration qui menace de détruire cette colonie. Au fil de votre exploration dans les recoins les plus reculés de l’espace et des rencontres avec des factions se disputant le pouvoir, ce sera à vous de faire des choix qui détermineront le déroulement de cette histoire. Dans cette lutte entre corporations, vous êtes la variable imprévue.

The Outer Worlds sera disponible sur Xbox One, PlayStation 4, et PC (via Microsoft Windows Store et l’Epic Games store) le 25 octobre 2019. The Outer Worlds sortira sur Nintendo Switch ultérieurement.

%d blogueurs aiment cette page :