Wolfenstein : Youngblood reçoit une mise à jour de contenu

Bethesda Softworks annonce que le patch 1.0.7 de Wolfenstein : Youngblood est disponible sur PC, Xbox One et PlayStation 4

Cette mise à jour sera également bientôt disponible sur Nintendo Switch. Réalisé par le studio MachineGames en partenariat avec Arkane Studios Lyon, Wolfenstein : Youngblood est le premier jeu en coopération de la série. Le titre est déjà disponible sur PC, Xbox One, PlayStation 4 et Nintendo Switch.

Le patch 1.0.7 intègre ces nouveautés :

  • Nouvelle mission : Chasse au trésor – L’étude des artefacts du Labo X a révélé l’emplacement d’une seconde cachette de la Da’at Yichud. Si les nazis qui s’en sont emparés n’ont pas été capables de lever le voile sur ses secrets, peut-être que deux tueuses de nazis dures à cuire pourront faire la lumière sur les mystères qui s’y cachent. Cette mission se trouve vers la fin du jeu, est recommandée pour les joueurs de niveau 40 minimum.
  • Nouveau type de mission : Cartes au trésor – Une fois la mission Chasse au trésor achevée, les joueurs pourront désormais voir les artéfacts de la Da’at Yichud. Ils devront assembler plusieurs cartes éparpillées dans le monde pour enfin dévoiler l’emplacement d’un artefact, et ainsi obtenir de nouvelles récompenses.
  • Nouvelles capacitésTueuse furtive pour se glisser dans les ombres après un assassinat ou la capacité Ténacité pour ignorer les dégâts explosifs.
  • Nouveaux types d’ennemis – Tandis qu’ils rechercheront la nouvelle cachette de la Da’at Yichud, les joueurs devront affronter le nouveau Wurmlochsoldat et ses téléportations, le Turmhund et ses tourelles ainsi que le drone Tesla Electrodrohne.

De plus amples informations sur les notes de patch 1.0.7 et sur les améliorations à venir sont disponibles à cette adresse.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *