Des évènements festifs dans Twin Saga et ArcheAge

gamigo lance des aventures spéciales au sein du jeu et des évènements sur les médias sociaux à l’occasion de l’anniversaire de ces deux titres

Le MMORPG en animé Twin Saga fête ses trois ans ce mois-ci et l’équipe de développement a préparé plusieurs évènements. Ce weekend, les joueurs recevront des Gold Boosts et pourront découvrir diverses activités, y compris un concours de Hide & Seek épineux.

Cinq années se sont écoulées depuis qu’ArcheAge a ouvert ses premiers serveurs européens et nord-américains. Le MMORPG de fantasy invite tout le monde à célébrer cet anniversaire, en utilisant le Hashtag #CelebrateArcheAge afin de publier une vidéo ou diffuser en streaming sur Twitter afin de tenter de gagner un pack ArcheAge : Unchained : Archeum Chainbreaker, ou un pack Echoes of Hiram Archeum pour la version free-to-play.

Sur Mirage Isle, les joueurs peuvent participer à un événement anniversaire difficile, dans lequel les aventuriers doivent se rendre au sommet des plates-formes flottantes avec leurs Glider Boosts.

Le 30 septembre, ArcheAge recevra la mise à jour majeure de Shadows Revealed, qui sera disponible pour la version Free-to-Play et pour le nouveau ArcheAge : Unchained. La mise à jour inclut une version révisée de la race Elven ainsi qu’une variété d’améliorations graphiques, comme par exemple des effets de différentes zones et de combats.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *