Devil May Cry 3 sur Nintendo Switch inclura des fonctionnalités inédites

Capcom nous annonce qu’il proposera des fonctionnalités inédites pour la version Nintendo Switch de Devil May Cry 3

Les développeurs de la version Switch de la Special Edition du troisième volet de Devil May Cry lui insufflent de nouvelles possibilités.

Par l’intermédiaire d’un message vidéo posté par son producteur Matt Walker, l’équipe de Devil May Cry 3 : Special Edition sur Nintendo Switch déclarait plus tôt ce mois-ci que des ajouts pour cette version seraient annoncés sous peu. La première annonce a été faite, tandis que les prochaines seront révélées le 30 janvier et le 13 février.

Pour la toute première fois dans cet épisode de la saga référence du jeu d’Action/Beat’em all, le changement de Style de combat pourra se faire à la volée, comme dans certains autres épisodes suivants, favorisant la fluidité et la classe des combos possibles. Ces Styles, au nombre de quatre au départ de l’aventure (Swordmaster, Gunslinger, Trickster et Royal Guard) peuvent monter à six (Quicksilver et Doppelganger) une fois ceux-ci débloqué par les joueurs.

Pour la première fois sur Nintendo Switch, Devil May Cry 3 : Special Edition fera revivre aux amateurs les prémices des aventures de Dante dans son face à face avec son frère Vergil, sur le point de déverrouiller le portail vers le Monde des Démons.

Dante devra utiliser son épée Rebellion et ses deux pistolets Ebony et Ivory pour stopper Vergil et empêcher l’invasion. Cette préquelle sera l’occasion pour les fans de découvrir ou redécouvrir de nombreux éléments fondateurs de la série culte comme la première rencontre du héros avec le personnage de Lady ou encore l’origine du nom de sa légendaire boutique.

Cette Special Edition de Devil May Cry 3 inclut la possibilité d’incarner Vergil et le Mode de survie Palais Sanglant et ses 9999 étages remplis d’ennemis à affronter.

Devil May Cry 3 Special Edition est prévu en version dématérialisée (pourquoi pas en version physique Capcom ?…) pour le 20 février 2020 sur Nintendo Switch. Pour rappel, les épisodes 1 et 2 sont déjà disponibles sur le Nintendo eshop.

 

Retrouvez la Boutique Spreadshirt de GamingNewZ à cette adresse.

%d blogueurs aiment cette page :