Une version Ultimate pour Warriors Orochi 4

Koei Tecmo Europe et Omega Force ont annoncé l’arrivée prochaine de Warriors Orochi 4 Ultimate, une nouvelle mouture de l’épisode 4 de la série de jeu de combat en 1 contre 1000

Le hack-and-slash sortira sur PlayStation 4, Nintendo Switch et Xbox février 2020. Il pourra être abordé en tant que standalone pour ceux qui n’ont pas encore eu l’occasion de jouer à Warriors Orochi 4 ou comme pack de mise à jour payant pour ceux qui possèdent déjà le titre.

Dans ce dernier opus, se mêlent les personnages de Dynasty Warriors et de Samurai Warriors, avec les dieux de l’Antiquité. Ensemble, ils cherchent à comprendre ce qui les a réunis dans ce nouveau monde tout en affrontant des hordes d’ennemis. Les personnages emblématiques des précédents jeux de Koei Tecmo et les héros favoris des fans sont au casting d’Ultimate : le nombre de personnages jouables passe donc de 170 dans la version de base à 177 pour cette Ultimate. Parmi les nouveaux personnages, on retrouve Jeanne d’Arc, célèbre pour son sens de la justice et sa bonté d’âme, mais aussi la déesse mère Gaïa, qui a créé de nombreuses terres à l’aube des temps et qui cherche aujourd’hui à unifier nos héros afin de sauver le monde de la destruction.

Enfin, Ultimate explorera de nouveaux pans de l’histoire de Warriors Orochi 4. Qu’est-ce qui a poussé Zeus à former une coalition contre Odin ? Qu’est-il arrivé aux officiers envoyés pour enquêter sur les forces ennemies ? Vous aurez accès à une nouvelle fin à débloquer, ainsi qu’à de nouveaux modes de jeu, comme le mode « Infinity » et ses cartes à plusieurs niveaux, de nouveaux Trésors sacrés et des pouvoirs magiques.

ImageImageImage

%d blogueurs aiment cette page :