Warriors Orochi 4 Ultimate est disponible !

Cette version Ultimate inclut de nouveaux personnages, deux nouvelles fins, ainsi que le mode Infinity

Koei Tecmo Europe et le studio Omega Force sortent le tout nouveau volet de la série d’action-aventure à 1 contre 1000, Warriors Orochi 4 Ultimate sur PlayStation 4 , Nintendo Switch et Xbox One.

Dans ce dernier opus, le crossover mélange les personnages de Dynasty Warriors et de Samurai Warriors avec les dieux de l’Antiquité. Ensemble, ils cherchent à comprendre ce qui les a réunis dans ce nouveau monde, tout en affrontant des hordes d’ennemis au cours de combats titanesques face à Odin et son armée. Les personnages emblématiques des précédents jeux de Koei Tecmo et les héros favoris des fans sont au casting d’Ultimate : le nombre de personnages jouables déjà conséquent passe donc de 170 à 177.

WARRIORS OROCHI 4 Ultimate nous invite à relever le défi de Zeus dans le tout nouveau mode Infinity. Une équipe de trois joueurs se lance alors à l’assaut des 12 tours pour surmonter les épreuves de ces donjons, qui sont chacun liés à l’un des signes du zodiaque. En triomphant de chaque épreuve, les joueurs gagnent des points d’expérience, débloquent des personnages et renforcent leurs armes, avant de retourner combattre des adversaires de plus en plus forts, lors de l’ascension de chaque tour.

De plus, retrouvez de puissants trésors sacrés qui peuvent être désormais échangés entre les personnages, des histoires supplémentaires qui apportent plus de précisions sur certains personnages, ainsi que deux nouvelles fins. Désormais, Perseus détient la clé pour débloquer la vraie fin de cette saga.

Le site officiel

Notre test complet sera prochainement disponible.

ImageImage

Image

Soutenir le site avec vos achats sur amazon

Abonnez-vous à GamingNewZ

Saisissez votre adresse e-mail pour vous abonner et recevoir une notification à chaque nouvel article publié.

Rejoignez les 1 647 autres abonnés

Suivez-nous

Dernière vidéo de la chaîne YouTube

Traduire

Votre recherche

%d blogueurs aiment cette page :