EA Access arrive prochainement sur Playstation 4

À partir du mois de juillet, vous pourrez choisir entre deux formules d’abonnement : mensuel (prix maximal conseillé** 3,99 €) ou annuel (prix maximal conseillé** 24,99 €), en passant par le PlayStation Store. Avec cet ajout aux formules existantes sur Xbox One et PC (via Origin), EA est le premier éditeur à permettre d’accéder à ce service sur trois plateformes différentes.

« Notre investissement continu dans la dématérialisation et les services d’abonnement nous permet de proposer nos jeux à toujours plus de joueurs sur ces deux consoles« , explique Matt Bilbey, VP exécutif en charge de la croissance stratégique. « Notre objectif est de donner plus de choix aux joueurs pour jouer à nos jeux où qu’ils soient de la façon dont ils le souhaitent, et nous sommes heureux de proposer ce service sur PlayStation 4. »

Cet abonnement EA Access permet, entre autres, de profiter des essais prioritaires, d’une remise de 10 % sur l’achat de jeux complets, d’extensions, d’éléments de jeu. La bibliothèque évolutive de jeux EA inclut des franchises comme Battlefield, EA Sports FIFA, Star Wars et Battlefront.

*CERTAINES CONDITIONS, RESTRICTIONS ET EXCLUSIONS S’APPLIQUENT. CONSULTEZ https://www.ea.com/fr-fr/ea-access/ps4 POUR PLUS D’INFORMATIONS.

**Les prix réels peuvent varier. EA Access est un abonnement continu et récurrent. Le tarif de l’abonnement est facturé automatiquement selon la fréquence de facturation choisie par l’acheteur jusqu’à résiliation.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *